Comment se déplacer en taxi à Paris ?

Un Taxi Gare de Lyon

De la gare de Lyon vers la gare de Montparnasse, pensez à réserver un taxi, il y a un taxi gare de lyon spécial qui vous attend pour vous transporter partout à partir de la gare de Lyon.

Les Taxis En France

Il existe une variété de taxis en France, notamment à Paris. Outre les voitures, les wagons, les monospaces, les VUS, etc. il y a également des taxis communs. A Paris, les normes tarifaires des taxis sont également plus détaillée, ne vous attendez pas à savoir comment l’argent est déduit. Il est estimé que la mise en œuvre nationale de telles normes tarifaires détaillées, il y aura beaucoup de différends entre les maîtres de taxi et les passagers.
Vous pouvez utiliser les lumières blanches, rouges et bleues sous le plafonnier pour déterminer le coût des taxis à différents moments. À Paris, le prix du taxi est déterminé par la zone et l’heure du voyage: dans la zone urbaine, il s’agit d’un feu blanc, c’est-à-dire un prix, dans la banlieue, un feu rouge, soit le prix B; Point, lumière bleue, prix C. Les taxis ne prennent généralement que 3 personnes, si le nombre de passagers dépasse plus de 3 personnes ou si transportez des animaux de compagnie ou des bagages qui sont trop lourds, vous devez ajouter des frais. Comme les Français aiment beaucoup les chiens, la plupart des gens considèrent le chien comme membre de la famille, et certains taxis le considèrent aussi, c’est pourquoi Taxi Gare de Lyon a mis en place un siège spécial pour les chiens.

Les Chauffeurs Et Les Tarifs Des Taxis Parisiens

Les chauffeurs des taxis parisiens ont l’habitude d’un pourboire, qui représente environ 20% du tarif. Le prix des taxis dépend de l’itinéraire des voyageurs. Mais, il y a d’autres frais pour les taxis. Par exemple, si vous voyagez à la gare, à l’aéroport ou à un endroit avec un panneau spécial, vous devrez payer 0,7 euros de plus, si vous avez de gros articles (traîneaux, bicyclettes, etc.), vous devrez payer 0,9 euro.
Comme il n’y a pas beaucoup de taxis, Paris Si cela vous arrive de prendre un taxi, vous pouvez planifier vos déplacement et réservez un taxi gare de lyon. De plus, en raison de la stricte protection des droits du travail par le gouvernement français, les chauffeurs de taxi ne peuvent pas travailler plus de 10 heures par jour, surtout le soir et la nuit, la plupart des «frères» travaillent tôt et rentrent chez eux. Il ya également un autre point à retenir avec les taxis parisiens. Ne regardez pas le prix de départ du taxi de 2 euros. En fait, ce 2 euros n’est pas pratique, car chaque taxi a une consommation minimale de 6 euros.

Conclusion

Bien que les tarifs des taxis français soient relativement chers et complexes, ils restent relativement raisonnables par rapport aux taxis des autres pays européens. Les taxis français ont un revenu moyen mensuel moyen de l’ordre de 2 000 à 3 000 euros, un taxi gare de lyon est également l’un des modes de déplacement les plus populaires à Parsi en partant de la Gare de Lyon.
Mais, ne vous attendez pas à être en mesure de trouver un taxi en restant sur le bord de la route, parce que la réservation d’un taxi est le moyen le plus courant. Si vous agitez sur le bord de la route, beaucoup de taxis vides peuvent ne pas s’arrêter parce qu’elles ont déjà été réservées.
L’idéal est de faire une réservation à l’avance avec un taxi gare de Lyon. Cela vous permet de bénéficier d’un accueil amical avec un chauffeur qui viendra pour cous transporter, lors de votre arrivée. Taxi Gare de Lyon assure vos déplacements et votre transfert vers les destinations tels que les aéroports, les gares et les autres endroits. En outre, vous pouvez payer par divers mode de transaction pratiques, tel que Master Card, American Express ou CB. Pour avoir des renseignements supplémentaires, appelez le numéro 06 09 17 74 17 ou adressez-nous une demande par e-mail à l’adresse du site, et faites un bon voyage à Paris et ses environs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *