Traitement sans risque : l’argent colloïdal

L’argent colloïdal peut être utilisé à titre préventif, mais aussi pour guérir certaines maladies. C’est du moins ce qui ressort de nombreuses études entreprises par des chercheurs éminents avant les années 30, dont une grande partie a été compilée par le docteur A. Bart Flick, et qui viennent compléter des études du début du XXe siècle. Toutes ces études montrent que le traitement  à base de solutions d’argent est totalement sans effets secondaires, donc sans aucun risque pour la santé.

L’efficacité d’un traitement à base d’argent colloïdal

L’efficacité d’un traitement basé sur l’utilisation de l’argent colloïdal est prouvée par des études scientifiques faites avant 1938. Déjà à cette époque, il a été constaté qu’un traitement à base de solution d’argent était efficace sur des pathologies comme la Pruritus ani, l’écoulement et la suppuration chronique Otite moyenne, les Pneumocoques et bien d’autres encore. Aujourd’hui, des études plus poussées faites par la société American Biotech montrent que le traitement d’argent est efficace contre la Conjonctivite, la Mycose, la Malaria… Plus encore, des expériences menées par Université Winston-Salem, USA, mettent en relief des effets de ce traitement sur le VIH du Sida. Les mono particules d’argent aident à la neutralisation des anticorps développés contre l’enveloppe protéique du VIH. Ce médicament est aussi efficace sur les cancers. Pour le cancer du sein par exemple, l’argent a une activité  anti tumorale sur les cellules déjà affectées par le cancer.

Le traitement d’argent colloïdal, sans effet secondaire ?

Face à l’efficacité des  traitements basés sur l’argent colloïdal, l’on est tenté de penser que ce remède miracle a des effets secondaires. Étonnamment, non. Sous forme colloïdale, les particules d’argent sont mieux assimilables et dépourvues de toute toxicité. En raison de la finesse des particules, ces dernières ne se déposent pas dans les tissus. Au contraire, elles restent en suspension autour des cellules, tout en circulant dans le système sanguin et lymphatique. Malgré tout, sachez que les solutions d’argent actuellement présentes sur le marché diffèrent selon leur qualité. Les produits proposés par l’Institut Katharos figurent parmi l’une de référence en la matière. Ils ont une concentration plus dense à 40PPM, et sont faits à partir d’argent pur à 99%.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *